Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réseau de secours indisponible

Bonjour,
J'ai activé l'option connexion de secours pour mon alarme.
Un antenne se trouve à côté, pourtant, j'ai le message
"Vos alertes ne seront pas relayées par le réseau de secours"

Le réseau Lora a t'il des soucis ?
J'ai testé de changer de place le link et le mettre prêt d'une fenêtre

Merci
Cordialement,
Loris

Loris
Loris

Loris

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Loris,

    Pourriez vous nous transmettre une capture d'écran du message d'erreur rencontré afin que nous puissions remonter le problème à notre service de développement.

    Bonne journée

    Loris
    Loris

    Loris

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Voici le message. Merci

    Loris
    Loris

    Loris

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    En relançant "tester la connexion" j'obtiens une confirmation du test réalisé mais toujours le même message comme quoi les alertes ne sont pas relayées.

    Bonjour Loris,

    Notre service développement se penche actuellement sur la difficulté que vous rencontrez.
    je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.

    Bonne journée.

    Bonjour Loris,

    Pourriez vous tenter de souscrire au service mais cette fois ci en ayant préalablement positionné le Link à l'extérieur de votre domicile pour les besoins du test ?
    Le but étant de faciliter la connexion du Link au réseau Lora.

    Bonne journée.

    Loris
    Loris

    Loris

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    En reinitialisant le link (15 secondes sur le bouton débranché) et en relançant le test en extérieur. La connexion a fonctionné !

    Haut de page