Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loris

Membre depuis le 20/08/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réseau de secours indisponible

    Bonjour, J'ai activé l'option connexion de secours pour mon alarme. Un antenne se trouve à côté, pourtant, j'ai le message "Vos alertes ne seront pas relayées par le réseau...
    Loris
    Loris

    Loris

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Loris
    Loris

    Loris

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, En reinitialisant le link (15 secondes sur le bouton débranché) et en relançant le test en extérieur. La connexion a fonctionné !
Haut de page