Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai déjà reprogrammé sans difficulté plusieurs Oximo IO, mais là je ne comprends pas ... Je coupe le différentiel des volets roulants je relie le moteur à une prise...
Bonsoir et merci beaucoup Quentin je n'avais pas pensé à cette possibilité ! je viens de reprendre la programmation et de la fermer et tout fonctionne bien ! merci encore
Bonjour,
J'ai eu l'excellente idée de reprogrammer un volet roulant sans le couper du réseau général j'ai donc réinitialiser toute l'installation ...
Depuis je n'arrive pas à...
Problème résolu au bout de quelques heures ... j'ai coupé le disjoncteur différentiel pour les volets roulant ensuite j'ai branché une rallonge de 5 mètres avec un côté prise et...
Bonjour,
Je viens également d'acquérir le kit de connectivité.
Mais je reste bloqué pour la mise en service de celui-ci. Tout s'est bien passé, mon téléphone a reussi à se...
Bonsoir, nous sommes partis en vacances j'ai pu manoeuvrer à distance mes stores Somfy pendant 6 jours depuis cet après midi impossible de me connecter j'ai le message "votre...