Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déjà reprogrammé sans difficulté plusieurs Oximo IO, mais là je ne comprends pas ... Je coupe le différentiel des volets roulants je relie le moteur à une prise , sur tous les autres oximo io en faisant le 2s/8s/2s j'avais une réaction puis donc une reprogrammation possible mais ici le volet ne bouge pas par contre une fois que j'ai fait le 2s/8s/2s la télécommande ne fonctionne plus il faut que j'appuie simultanément sur les 2 flèches puis que j'inverse le sens de rotation et là le volet fonctionne mais pas de montée ou descente "automatique". J'ai essayé d'appuyer 1 seconde derrière la télécommande, 7s derrière rien n'y fait ! Donc là le volet fonctionne mais il faut rester appuyer tout le temps sur la télécommande pour le lever, le baisser. Si quelqu'un a une piste pour m'aider ce serait super car je n'arrive pas à trouver la solution !
Merci beaucoup !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludovic,
Si vous êtes obligé de rester appuyé, c'est que le moteur est en phase de programmation, il vous suffit simplement de régler vos fins de courses.
Bonne journée.
Bonsoir et merci beaucoup Quentin je n'avais pas pensé à cette possibilité ! je viens de reprendre la programmation et de la fermer et tout fonctionne bien ! merci encore
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question