Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser un volet roulant avec un moteur oximo io quand le 2s/8s/2s ne fonctionne pas ?

Bonjour,
J'ai déjà reprogrammé sans difficulté plusieurs Oximo IO, mais là je ne comprends pas ... Je coupe le différentiel des volets roulants je relie le moteur à une prise , sur tous les autres oximo io en faisant le 2s/8s/2s j'avais une réaction puis donc une reprogrammation possible mais ici le volet ne bouge pas par contre une fois que j'ai fait le 2s/8s/2s la télécommande ne fonctionne plus il faut que j'appuie simultanément sur les 2 flèches puis que j'inverse le sens de rotation et là le volet fonctionne mais pas de montée ou descente "automatique". J'ai essayé d'appuyer 1 seconde derrière la télécommande, 7s derrière rien n'y fait ! Donc là le volet fonctionne mais il faut rester appuyer tout le temps sur la télécommande pour le lever, le baisser. Si quelqu'un a une piste pour m'aider ce serait super car je n'arrive pas à trouver la solution !
Merci beaucoup !

Ludovic C.
Ludovic C.

Ludovic C.

Niveau
0
36 / 100

Réponses

Bonjour Ludovic,

Si vous êtes obligé de rester appuyé, c'est que le moteur est en phase de programmation, il vous suffit simplement de régler vos fins de courses.

Bonne journée.

Ludovic C.
    Ludovic C.

Ludovic C.

Niveau
    0
    36 / 100
    Bonsoir et merci beaucoup Quentin je n'avais pas pensé à cette possibilité ! je viens de reprendre la programmation et de la fermer et tout fonctionne bien ! merci encore

Haut de page