skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
myriam B.
Membre depuis le 22/08/2021
2
questions posées
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Bonjour, l'application Somfy ne fonctionne plus suite à mon changement de téléphone. Faut-il réinstaller l'application ?
Bonjour, Suite à mon changement de téléphone l'application Somfy ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider ? Merci,
myriam B.
myriam B.
Niveau
0
12
/ 100
points
Consultations
consultée 125 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
myriam B.
Date
22 août 2021
il y a plus de 2 ans
question
q
Participer au fil de discussion
JACKY M.
JACKY M.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour Myriam. Quelle application - SomfyProtect - Tahoma - Tahoma Classic - Protexiom - Thermostat connecté
Nom de l'auteur
JACKY M.
Date
22 août 2021
il y a plus de 2 ans
réponse
r
Bonjour, l'application Somfy ne fonctionne plus suite à mon changement d'Iphone faut-il désinstaller ?
Bonjour, après changement de téléphone mon application ne fonctionne plus ne s'ouvre plus faut-il désinstaller et réinstaller ? Merci,
myriam B.
myriam B.
Niveau
0
12
/ 100
points
Consultations
consultée 118 fois
Nombre de réponses
3
réponses
Thème
Volet
Nom de l'auteur
myriam B.
Date
22 août 2021
il y a plus de 2 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Jean-Luc B.
Jean-Luc B.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour La configuration est enregistrée sur le serveur Somfy. Vous pouvez donc désinstaller et réinstaller l'application sur votre Iphone sans problème. Bonne journée !
Nom de l'auteur
Jean-Luc B.
Date
23 août 2021
il y a plus de 2 ans
réponse
r
myriam B.
myriam B.
Niveau
0
12
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page