Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, l'application Somfy ne fonctionne plus suite à mon changement d'Iphone faut-il désinstaller ?

Bonjour,

après changement de téléphone mon application ne fonctionne plus ne s'ouvre plus faut-il désinstaller et réinstaller ?

Merci,

myriam B.
myriam B.

myriam B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78190
Spécialité:
stores électriques
Mon produit Somfy favori:
petite box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Myriam

    Quelle application ?

    myriam B.
    myriam B.

    myriam B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78190
    Spécialité:
    stores électriques
    Mon produit Somfy favori:
    petite box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je ne sais pas comment correspondre avec vous c'est très compliqué c est dans la rubrique titre finalement que j'ai réussi à écrire un message ... !
    pour répondre à un mail envoyé j'ai électrifié mes stores de maison et je les fais fonctionner à distance grâce à un petit boitier Connexoon relié à mon iPhone par application. J'ai donc changé de téléphone et l'application ne fonctionne plus elle pédale dans la semoule sans s'ouvrir. Je pense devoir la désinstaller mais je vais sans doute perdre toute la configuration que j'ai eu du mal à faire ... et je pars en vacances dans 2 heures ...
    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    La configuration est enregistrée sur le serveur Somfy. Vous pouvez donc désinstaller et réinstaller l'application sur votre Iphone sans problème.

    Bonne journée !

    Haut de page