Bonjour, l'application Somfy ne fonctionne plus suite à mon changement d'Iphone faut-il désinstaller ?

Bonjour,

après changement de téléphone mon application ne fonctionne plus ne s'ouvre plus faut-il désinstaller et réinstaller ?

Merci,

myriam B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Myriam

    Quelle application ?

    myriam B.

    Bonjour
    je ne sais pas comment correspondre avec vous c'est très compliqué c est dans la rubrique titre finalement que j'ai réussi à écrire un message ... !
    pour répondre à un mail envoyé j'ai électrifié mes stores de maison et je les fais fonctionner à distance grâce à un petit boitier Connexoon relié à mon iPhone par application. J'ai donc changé de téléphone et l'application ne fonctionne plus elle pédale dans la semoule sans s'ouvrir. Je pense devoir la désinstaller mais je vais sans doute perdre toute la configuration que j'ai eu du mal à faire ... et je pars en vacances dans 2 heures ...
    merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La configuration est enregistrée sur le serveur Somfy. Vous pouvez donc désinstaller et réinstaller l'application sur votre Iphone sans problème.

    Bonne journée !