Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin A.

Membre depuis le 23/08/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Widget nouvelle version IOS 14?

    Bonjour, il existe sur l'app Somfy Protect IOS un widget qui permet d'activer /désactiver l'alarme en un clic sans avoir besoin d'ouvrir l'application. Seulement, ce widget...
    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points
    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Et il n y a tjs pas de widget pour l application avec TaHoma Classic non plus Très dommage je pense que ceci décourage beaucoup de clients de rajouter des équipements. Vous...
  • appairage Elexio 500 3s IO avec Tahoma

    Bonjour Malgré plusieurs tentatives et lecture des procédures qu'il y a dans le forum. Je n'arrive pas a appairer le moteur de mon portail avec la Tahoma Je sollicite votre...
    Jonathan T.
    Jonathan T.

    Jonathan T.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour je viens d avoir d installé un portail coulissant smart elixio. Quand j essaie de rajouter un équipement dans TaHoma ceci ne trouve pas d appareil j ai bien cliqué sur...
  • Automatisation smart

    Bonjour, J ai une TaHoma avec plusieurs appareils connectés. Je voudrai effectuer une synchronisation mais impossible de le faire je ne comprends pas pourquoi. Quand je mets...
    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Ok j essaie nickel merci pour la réponse et la rapidité. Bonne soirée
  • Automatisation smart

    Bonjour, J ai une TaHoma avec plusieurs appareils connectés. Je voudrai effectuer une synchronisation mais impossible de le faire je ne comprends pas pourquoi. Quand je mets...
    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    J écoute votre réponse mais je veux que ça soit autonome que ça s allume à 19h et que ça s éteigne à 23h par exemple. Comment vous mettez un critère d’heure dans scénario?
  • Automatisation smart

    Bonjour, J ai une TaHoma avec plusieurs appareils connectés. Je voudrai effectuer une synchronisation mais impossible de le faire je ne comprends pas pourquoi. Quand je mets...
    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Dans scenario je ne peux pas mettre d heure de déclenchement, une automatisation se fait dans smart de ce que j ai vu
  • Widget nouvelle version IOS 14?

    Bonjour, il existe sur l'app Somfy Protect IOS un widget qui permet d'activer /désactiver l'alarme en un clic sans avoir besoin d'ouvrir l'application. Seulement, ce widget...
    Manuel P.
    Manuel P.

    Manuel P.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points
    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, Je suis d accord avec Manuel, pour quand les widgets sur iPhone, il va bientôt y avoir ios15 ça permet plus que nécessaire si vous souhaitez qu on continue à...
Haut de page