Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

appairage Elexio 500 3s IO avec Tahoma

Bonjour
Malgré plusieurs tentatives et lecture des procédures qu'il y a dans le forum. Je n'arrive pas a appairer le moteur de mon portail avec la Tahoma
Je sollicite votre aide
Cordialement.

Jonathan T.
Jonathan T.

Jonathan T.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
31410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Essayez ceci;
    L'afficheur est sur C1; Appui 2s sur "prog" = FO; appuyez simultanément sur les deux touches D/G d'une Keygo déjà mémorisée = add.

    Vous avez 2mn pour allez dans config, IO, équipements, ok.

    Après la recherche, si aboutie, l'afficheur passe en C1

    Bonne soirée

    Jonathan T.
    Jonathan T.

    Jonathan T.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    31410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir je vous remercie pour l'info appairage réussi Je commencer a me demander si j'avais pas un problème de carte mille merci.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée

    Haut de page