appairage Elexio 500 3s IO avec Tahoma

Bonjour
Malgré plusieurs tentatives et lecture des procédures qu'il y a dans le forum. Je n'arrive pas a appairer le moteur de mon portail avec la Tahoma
Je sollicite votre aide
Cordialement.

Jonathan T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Essayez ceci;
    L'afficheur est sur C1; Appui 2s sur "prog" = FO; appuyez simultanément sur les deux touches D/G d'une Keygo déjà mémorisée = add.

    Vous avez 2mn pour allez dans config, IO, équipements, ok.

    Après la recherche, si aboutie, l'afficheur passe en C1

    Bonne soirée

    Jonathan T.

    Bonsoir je vous remercie pour l'info appairage réussi Je commencer a me demander si j'avais pas un problème de carte mille merci.
    Cordialement

    Anonyme

    Bonjour,

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée

    Benjamin A.

    Bonjour je viens d avoir d installé un portail coulissant smart elixio. Quand j essaie de rajouter un équipement dans TaHoma ceci ne trouve pas d appareil j ai bien cliqué sur la touche 2 et 4 de la télécommande et le voyant clignote bien je ne vois pas quoi faire d autre. Merci à vous