Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairage Elexio 500 3s IO avec Tahoma

Bonjour
Malgré plusieurs tentatives et lecture des procédures qu'il y a dans le forum. Je n'arrive pas a appairer le moteur de mon portail avec la Tahoma
Je sollicite votre aide
Cordialement.

Jonathan T.
Jonathan T.

Jonathan T.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez ceci;
    L'afficheur est sur C1; Appui 2s sur "prog" = FO; appuyez simultanément sur les deux touches D/G d'une Keygo déjà mémorisée = add.

    Vous avez 2mn pour allez dans config, IO, équipements, ok.

    Après la recherche, si aboutie, l'afficheur passe en C1

    Bonne soirée

    Jonathan T.
    Jonathan T.

    Jonathan T.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonsoir je vous remercie pour l'info appairage réussi Je commencer a me demander si j'avais pas un problème de carte mille merci.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée

    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour je viens d avoir d installé un portail coulissant smart elixio. Quand j essaie de rajouter un équipement dans TaHoma ceci ne trouve pas d appareil j ai bien cliqué sur la touche 2 et 4 de la télécommande et le voyant clignote bien je ne vois pas quoi faire d autre. Merci à vous

    Haut de page