Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un souci depuis 1 semaine.
J'ai 4 de mes volets qui se ferment a chaque fois que je quitte mon domicile avec mon téléphone. Le problème est apparu le...
Bonjour Vanessa,
Suite à votre dernier message j’ai effectué des recherches et découvert une application sur mon iPhone qui s’appelle Maison (Home) et une automatisation...
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation de ma part lors de l’enregistrement de mes volets roulants sur la télécommande Situo 5 IO avec les télécommandes individuelles...
Bonjour Michel,
Il s'agit de la programmation du moteur.
Il est nécessaire de reprogrammer correctement les butées du moteur.
Tahoma ne fait que remonter une information...