Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un souci depuis 1 semaine.
J'ai 4 de mes volets qui se ferment a chaque fois que je quitte mon domicile avec mon téléphone. Le problème est apparu le lundi matin.
Je n'ai pourtant aucun scénario en place ni changé quoique se soit sur ma tahoma.
Je l'ai débranché quelques jours mais rien n'y fait.
Voici son PIN : 1232-3620-1058
En vous remerciant par avance de votre aide.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Avez-vous une alarme ? Si oui, précisez son installation.
Bonne journée à vous.
Bonjour Coyote,
Non je n'ai pas d'alarme et cette tahoma était dans mon ancien logement avec Tahoma Classique. Je viens de basculer sur Tahoma by connect.
Ok, alors patientez ici un Yellow's va regarder ce qui cloche dans votre box.
Bonne journée
Merci beaucoup Coyote.
Je vais patienter alors.
Belle journée
Bonjour Virginie,
Vous avez debranché electriquement cette box? sans que cela ne change rien au probleme?
si elle n'est plus alimenter la tahoma ne peu pas lancer d'ordre.
toute les commande que je vois coté tahoma son des commande manuel passé depuis votre téléphone.
bonne journée
Bonjour Vanessa,
Merci de ce retour.
Effectivement j’ai débranché la box TaHoma plusieurs jours et ainsi mes volets ne se ferment plus quand je quitte mon logement.
Cependant après avoir rebranché ma box, le problème revient et les volets se ferment à nouveau quand je quitte mon domicile avec mon téléphone quelque soit l’heure de mon départ.
En effet je ferme et ouvre mes volets avec mon application régulièrement sans aucun souci mais cela n’est pas de mon initiative quand ils ferment après mon départ (environ 10 minutes après mon départ).
Je suis obligée de couper ma box électriquement pour éviter ce problème.
Dans l’attente de votre retour.
Merci encore
Cordialement
Virginie
Virginie,
Tahoma et son application Tahoma by Somfy ne son pas capable de savoir quand vous quitter votre logement ou non.
toutefois je vois que votre tahoma est lier a un compte google home il est possible que vous ayez créé une routine qui lance cette action.
essayer de dissocier votre compte tahoma de votre compte google home pour voir si cela vien de cela.
bonne journée.
Bonjour Vanessa,
Suite à votre dernier message j’ai effectué des recherches et découvert une application sur mon iPhone qui s’appelle Maison (Home) et une automatisation était en cours.
Je vous remercie donc beaucoup car cela a résolu tous mes problèmes de fermeture automatique à mon départ.
Belle journée à vous
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question