Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno M.

Membre depuis le 24/08/2021

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  • Lien HomeKit

    Bonjour, Je cherche à lier ma tahoma v2 1202-1412-7607 à HomeKit, pourriez-vous me transmettre le code par mail ? Merci,
    david D.
    david D.

    david D.

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    Bruno M.
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    Bonjour, je rencontre les pour lier ma box TaHoma V2 à HomeKit. La box est bien compatible mais je n’ai pas de code à 8 chiffres. Lorsque je lance l’installation depuis...
  • Désactivation box connexoon?

    Bonjour suite à une erreur d achat produit box connexoon pouvez vous désactiver cette dernière. Comme je suis le propriétaire je vous donne l accord . Je joins le code pin 0830...
    Thierry E.
    Thierry E.

    Thierry E.

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    Bruno M.
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    Bonjour, suite à la vente de ma box connexoon, serait il possible de la dissocier de mon compte svp? Pin: 0807-1524-0713
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