Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, nous n'arrivons pas à installer notre doorkeeper malgré plusieurs tentatives. J'aimerais connaître les critères de compatibilité par rapport aux capteurs. Merci pour...
J'ai regardé votre vidéo, et je vois que pour la phase verouillage vous utilisez la clé, alors que nous avons tourné le bouton central.
On va essayer votre méthode demain. On...
Bonjour, nous n'arrivons pas à installer notre doorkeeper malgré plusieurs tentatives. J'aimerais connaître les critères de compatibilité par rapport aux capteurs. Merci pour...
Merci encore pour votre aide. Nous avons fait la procédure 3sec, 3sec, 5sec à plusieurs reprises avec des résultats quasiment aléatoires. Comme je vous ai dit, nous avons...
Bonjour, nous n'arrivons pas à installer notre doorkeeper malgré plusieurs tentatives. J'aimerais connaître les critères de compatibilité par rapport aux capteurs. Merci pour...
Merci beaucoup, Jacky M et André N pour vos réponses. Nous avons eu beaucoup de mal à faire fonctionner le Door Keeper. Pendant le test 'finalisation', le moteur se mettait en...