Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philip

Membre depuis le 25/08/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installer doorkeeper?

    Bonjour, nous n'arrivons pas à installer notre doorkeeper malgré plusieurs tentatives. J'aimerais connaître les critères de compatibilité par rapport aux capteurs. Merci pour...
    Philip
    Philip

    Philip

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    J ai fait cela pour que cela soit bien positionné comme si je fermais à clé.
Haut de page