Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck C.

Membre depuis le 25/08/2021

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  • Home alarm ne sonne plus lors d'une alarme ?

    Bonjour Mon home alarm (somfy protect) ne sonne plus lors d'une alarme. Elle sonne bien si je fais un test, les piles sont bonnes et elle capte bien le link
    gregory S.
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    Franck C.
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    Bonjour, Mon boîtier d'alarme intérieure ne sonne plus qu'à très faible volume. Les notifications sonores sont, quant à elles tout à fait normales et je reçois bien toutes...
  • comment obtenir nouveau capot badge somfy protect ?

    je souhaiterais être contactée pour obtenir la marche à suivre, le capot de mon badge s'étant détaché et étant perdu...
    francois
    francois

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    Franck C.
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    Bonjour, En possession de l'ancienne génération de badge, j'ai aussi 2 capots perdus (les 2 autres sont sécurisés avec du scotch...) Je cherche à obtenir 2 capots de...
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