Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Paul C.

Membre depuis le 28/08/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème sur alarmes

    Bonjour,mon alarme même déconnectée se déclenche Motif élément arraché détection de mouvement 287675 Les piles de la centrale et du tableau de commande sont neuves Que faire...
    Paul C.
    Paul C.

    Paul C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Paul Le problème est sur la sécurité du détecteur de mouvement. Démontez le et vérifier le positionnement de languette qui gère la fonction anti arrachement.
Haut de page