Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème sur alarmes

Bonjour,mon alarme même déconnectée se déclenche
Motif élément arraché détection de mouvement 287675
Les piles de la centrale et du tableau de commande sont neuves
Que faire

Merci,

Paul C.
Paul C.

Paul C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Paul
    Le problème est sur la sécurité du détecteur de mouvement.
    Démontez le et vérifier le positionnement de languette qui gère la fonction anti arrachement.

    Haut de page