Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de l'installation de ma Home Keeper connecté j'ai vu qu'on pouvait commander les portes de garages et le portail via le clavier.
- Concernant les portes de...
Bonjour Laurent,
La connexoon ne peut que piloter du IO, étant donné que vous possèdez des équipements en protocol RTS, je vous recommande de prendre la Tahoma Switch...
Bonjour,
j'ai installé ma nouvelle alarme Home Keeper en remplacement de la protexiom, sur cette dernière on pouvait faire des simulations de présence à certaines heures...
Bonjour,
Je ne peux plus communiquer avec mon Pc, via la Box ou en direct avec le Pc.
j'ai essayé de réinitialiser le module IP via la procédure, mais l'adresse IP reste...