Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma sirène fonctionnait bien et j'ai dû changer les piles. Après changement, la sirène (ref 2400935) ne réagissait plus avec l'application. J'ai donc décidé de la...
Précision : Le fait de vider le cache à fonctionné avec chrome sur desktop mais pas sur tablette et smartphone alors que je n'ai jamais eu de souci avant.
Bonjour,
Ma sirène fonctionnait bien et j'ai dû changer les piles. Après changement, la sirène (ref 2400935) ne réagissait plus avec l'application. J'ai donc décidé de la...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse.
Je viens de vider le cache et j'ai toujours le même problème "Une erreur s'est produite au niveau du serveur".
Pouvez-vous...
Bonjour,
Ma sirène fonctionnait bien et j'ai dû changer les piles. Après changement, la sirène (ref 2400935) ne réagissait plus avec l'application. J'ai donc décidé de la...
Bonjour,
Ma sirène fonctionnait bien et j'ai dû changer les piles. Après changement, la sirène (ref 2400935) ne réagissait plus avec l'application. J'ai donc décidé de la...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre message.
Excusez-moi pour le délai, je voulais faire plusieurs essais.
Lorsque j'essaie ce protocole, j'ai un bip court 5 secondes après...
Bonjour,
Après un changement de pile ma sirène ne fonctionne plus. J'ai fait les différentes étapes suivantes et le résultat est toujours le même : quand je fais le teste...
Bonjour Bernard, merci pour votre réponse. Je pense que mon pb est en fait différent car je n'arrive plus à ajouter la sirène car la Tahoma me met ce message : "Aucun nouveau...
Bonjour,
Après un changement de pile ma sirène ne fonctionne plus. J'ai fait les différentes étapes suivantes et le résultat est toujours le même : quand je fais le teste...
Bonjour, je pense avoir le même problème.
Tout fonctionnait bien et j'ai dû changer les piles. Après changement la sirène (ref 2400935) ne réagissait plus avec l'application...
Bonjour,
j ai fait installer il y a 1 an un portail avec un récepteur IO somfy. (réf 1841229A) et une porte de garage dexxo smart io. mon installateur m a pris une tecommande...
Bonjour,
j ai fait installer il y a 1 an un portail avec un récepteur IO somfy. (réf 1841229A) et une porte de garage dexxo smart io. mon installateur m a pris une tecommande...
Bonjour Gérard,
Merci pour cette proposition.
Elle m'intéresse particulièrement.
Pourriez-vous me donner la référence de ces relais ainsi qu'une photo ou schéma de câblage...
Bonjour,
j ai fait installer il y a 1 an un portail avec un récepteur IO somfy. (réf 1841229A) et une porte de garage dexxo smart io. mon installateur m a pris une tecommande...
Bonjour,
j ai fait installer il y a 1 an un portail avec un récepteur IO somfy. (réf 1841229A) et une porte de garage dexxo smart io. mon installateur m a pris une tecommande...
Bonjour Maryse, merci pour la réponse.
Il y en a une sur le bon coin, je pense que je vais l'acheter.
Si j'en perds une autre, je changerai de boitier mais il faut être sûr...