Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une Tahoma switch, qui fonctionne parfaitement.
Elle gère mes volets, ma clim, via son interface.
j'aurais aimé piloter via ma...
Bonjour Florian
Ce qui s'est passé au départ, c'est le Cozytouch qui a envoyé sa propre clé à l'installation ; donc en effet, plus rien de ce qui et io ne fonctionne.
Pour...
Bonjour,
Je viens tout juste d'installer le capteur de consommation éléctrique ( modèle 1822455) , que j'ai associé sans soucis à ma Tahoma Box v2.
Aussi, j'ai installé...
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter une Tahoma V2, pour ma construction.
Nous avons un gainable de la marque ATLANTIC, avec un Zone Control 2.0, et des sondes via un...
Oui cela a fonctionné. J'ai donc réinitialisé ma passerelle Io dans les combles, et ensuite la télécommandé centrale de mon Navipass.
J'ai refait mes réglages de gainable via...