Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le même problème et le voyant rouge de la carte IP ne s'éteint pas et pas de bin après 10 secondes...
Merci pour votre aide!
Cordialement,
Kader
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours un moteur SlidyMoove 600 chez Leroy Merlin pour mon portail. En lisant la notice je découvre que les crémaillères à fixation haute...
Bonjour Thomas,
Juste pour vous dire que j’ai bien reçu et monté mes nouvelles crémaillères.
Merci infiniment pour celles ci.
Merci à Somfy également!
Excellente journée à...
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours un moteur SlidyMoove 600 chez Leroy Merlin pour mon portail. En lisant la notice je découvre que les crémaillères à fixation haute...
Bonjour à tous, je rencontre également le même problème pour 4 m de crémaillères en voulant installer un moteur slidymoov 600.
Je suis soulagé de ne pas être le seul à avoir le...