Question en attente de réponse
Comment se fait la remise à zéro de cette version de la carte IP ? La vidéo montre la mise à zéro d’une version 7.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
quel est le modèle de votre Protexiom (v2.1, n'existe pas !)
C’est une Protexiom 600 V2.
Pourriez-vous faire une photo de l'intérieur ?
Voilà la photo
Il n'y a pas de photo !
Voilà la photo
Bonjour
essayez de suivre cette procédure
Bonjour,
J’ai deja fait cette manip plusieurs fois, mais cela ne change pas l’adresse ip de la carte.
Ma carte n’a pas le capot de protection comme indiqué sur la procédure et il n’y a pas non plus de voyant rouge. La seule chose différente est que je n’ai pas débranché le cordon téléphone avant de procéder à cette remise à zéro.
Bonjour,
Quelqu’un peut il m’aider pour la mise à jour du module IP de ma centrale Protexiom 600 V2?
Merci
Bonjour
je crois qu'il y a une procédure de réinitialisation spécifique pour ces cartes mais je ne la retrouve pas.
Attendez qu'un Yellow passe par ici !
Bonne journée !
Ok, merci.
Bonne journée
Bonjour Denis,
La procédure de remise à zéro de la carte IP de votre Centrale/Transmetteur est la suivante :
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
j'ai essayé la procédure et le bip long ne se produit pas.
Malgré cela, j'ai vérifié l'adresse IP du transmetteur et celle-ci n'a pas changé. donc la raz ne se fait pas.
Bonjour Denis,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je vous ai envoyé ma réponse par mail.
Salutations.
Bonjour,
J'ai le même problème et le voyant rouge de la carte IP ne s'éteint pas et pas de bin après 10 secondes...
Merci pour votre aide!
Cordialement,
Kader
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Kader a répondu
denis a répondu
Thomas a répondu
denis a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu