Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

serge

Membre depuis le 30/08/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation volet a distance?

    Bonjour,je peux a distance ouvrir et fermer les volets mais je n arrive pas a les programmer pour ouverture fermeture automatique message perte de connexion avec boîtier Merci...
    serge
    serge

    serge

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Serge, Il semble que votre soit connectée et fonctionne de nouveau. Bonne journée,
  • programmation décalage horaire?

    Bonjour, si je programme fermeture/ouverture des volets depuis les Antilles, l'heure retenue est-elle celle du site où je me trouve ou l'heure du site des volets? Cordialement...
    serge
    serge

    serge

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Si je comprends, vous avez un TaHoma en métropole et vous voulez gérer depuis les Antilles ? Si c'est ça, le TaHoma est à l'heure de la métropole et c'est cette...
Haut de page