Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

serge

Membre depuis le 30/08/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation volet a distance?

    Bonjour,je peux a distance ouvrir et fermer les volets mais je n arrive pas a les programmer pour ouverture fermeture automatique message perte de connexion avec boîtier Merci...
    serge
    serge

    serge

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Serge, Il semble que votre soit connectée et fonctionne de nouveau. Bonne journée,
  • programmation décalage horaire?

    Bonjour, si je programme fermeture/ouverture des volets depuis les Antilles, l'heure retenue est-elle celle du site où je me trouve ou l'heure du site des volets? Cordialement...
    serge
    serge

    serge

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Si je comprends, vous avez un TaHoma en métropole et vous voulez gérer depuis les Antilles ? Si c'est ça, le TaHoma est à l'heure de la métropole et c'est cette...
Haut de page