Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation décalage horaire?

Bonjour, si je programme fermeture/ouverture des volets depuis les Antilles, l'heure retenue est-elle celle du site où je me trouve ou l'heure du site des volets?
Cordialement Merci,

serge
serge

serge

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si je comprends, vous avez un TaHoma en métropole et vous voulez gérer depuis les Antilles ?
    Si c'est ça, le TaHoma est à l'heure de la métropole et c'est cette heure qui sera prise en considération dans les programmations.

    Bonne journée !

    Haut de page