Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation décalage horaire?

Bonjour, si je programme fermeture/ouverture des volets depuis les Antilles, l'heure retenue est-elle celle du site où je me trouve ou l'heure du site des volets?
Cordialement Merci,

serge
serge

serge

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si je comprends, vous avez un TaHoma en métropole et vous voulez gérer depuis les Antilles ?
    Si c'est ça, le TaHoma est à l'heure de la métropole et c'est cette heure qui sera prise en considération dans les programmations.

    Bonne journée !

    Haut de page