Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a un changement de piles sur une tête thermostatique, elle s'est mise en mode "attente d'appairage".
L'appairage avec la Tahoma n'est plus possible et le...
Bonjour, j'ai également le même problème avec 2 de mes 3 tête termostatique. Même après reinirialisation (+ et - pendent 9 et 12 secondes) et suppression des éléments sous la...
Bonjour,
J'ai connété un thermostat somfy v2 filaire à ma chaudière de dietrich mcr 24/28 Bic plus (compatible avec le thermostat) mais il ne semble pas communiquer avec la...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre rapidité.
Mon thermostat est connecté sur les branches 7 et 8 du bornier X9 de ma chaudière comme sur les schémas préconisés.
Ayant...