Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hubert S.

Membre depuis le 31/08/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression lampe Hue

    Bonjour, J'ai une lampe Hue qui n'existe plus( "Inexistant"), mais est toujours présente sur Tahoma. Qui peut la supprimer ? Merci,
    Hubert S.
    Hubert S.

    Hubert S.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre-Yves, Avant toute chose ici ont utilise le "Bonjour", "Svp" et "merci" . Enfin pour pouvoir supprimer vos équipements, merci de les supprimer dans toutes les...
Haut de page