Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pilotage vannes Somfy après appairage Atlantic Alfea

Bonjour,

Après appairage de ma PAC Atlantic Alfea Extensia Duo, j'ai un message d'erreur sur toutes mes vannes Somfy : Votre produit ne peut être piloté actuellement.

Mon code Pin : 2027-1212-8062

Merci,

Hubert S.
Hubert S.

Hubert S.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Hubert,
    Votre box est déconnectée.
    Merci de la reconnecter afin que nous puissions intervenir dessus.
    Bonne journée,

    Hubert S.
    Hubert S.

    Hubert S.

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    Bonjour,
    La box est reconnectée. Je suis sur un retour 4G et j'ai parfois des déconnexions. Je pense qu'il faudrait que je reboot le routeur pour plus de stabilité, mais je ne suis pas à coté pour l'instant.

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Hubert,
    Je vois que vous n'avez pas d'erreur sur vos autres équipements Io.
    Je vous invite donc à supprimer vos vannes, les réinitialiser et les appairer de nouveau.
    Bonne journée,

    Hubert S.
    Hubert S.

    Hubert S.

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    Bonjour Vanessa,
    C'est la première chose que j'ai faite. Elles retombent en erreur aussitôt. Je réessayerai quand je serai à la maison.

    Bonne journée

    Hubert

    Hubert S.
    Hubert S.

    Hubert S.

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    Bonjour Vanessa,

    N'étant pas à la maison, je n'ai rien fait et pourtant tout est pilotable. La cause reste inconnue mais ça fonctionne.

    Merci pour l'intervention.

    Cordialement

    Hubert

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Hubert,
    Parfait et merci de ce retour,
    Bonne journée,

    Mikaël B.
    Mikaël B.

    Mikaël B.

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    Bonjour, j'ai le même soucis avec mes vannes. Que j'ai désinstallé et réinstallé mais même problème. Et j'ai également connecté ma PAC Atlantic Alfea Extensia.
    Est ce la cause du problème ?
    Cordialement

    Hubert S.
    Hubert S.

    Hubert S.

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    Bonjour Mikael, Oui c'est bien ça,. A chaque fois que j'ai associé la PAC Atlantic Alfea Extensia, les vannes Somfy étaient en erreur. La dernière fois j'ai de nouveau appairé la Pac avec Tohoma switch et je suis parti en vacances. Vanessa a regardé sur la Box et n'a rien trouvé. Cependant quelques jours après tout était parfaitement opérationnel, vannes somfy et Pac. En hiver j'avais laissé tomber, je préférais avoir les vannes su Tahoma. Maintenant j'ai tout mais pourquoi mystère. Cordialement

    Mikaël B.
    Mikaël B.

    Mikaël B.

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    Bonjour,
    Merci Hubert, mais le truc, c'est que je n'ai même pas connecté ma PAC avec l'application car je n'ai pas réussi à le faire avec le boîtier NAV A59.
    Donc encore plus déçu.
    À l'origine j'avais des Danfoss, que j'ai remplacé par des Netamo car j'ai envie de tout piloter avec Somfy, et que la solidité des Netamo n'est pas terrible. Mais je suis déçu par ce souci. J'espère qu'ils vont le régler, car pour l'instant j'en ai remplacé que 3 mais il m'en reste encore 5 a faire. Mais je vais attendre que celles ci soient opérationnelles avant d'acheter les autres.

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