Question en attente de réponse
Bonjour,
Après appairage de ma PAC Atlantic Alfea Extensia Duo, j'ai un message d'erreur sur toutes mes vannes Somfy : Votre produit ne peut être piloté actuellement.
Mon code Pin : 2027-1212-8062
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hubert,
Votre box est déconnectée.
Merci de la reconnecter afin que nous puissions intervenir dessus.
Bonne journée,
Bonjour,
La box est reconnectée. Je suis sur un retour 4G et j'ai parfois des déconnexions. Je pense qu'il faudrait que je reboot le routeur pour plus de stabilité, mais je ne suis pas à coté pour l'instant.
Cordialement
Bonjour Hubert,
Je vois que vous n'avez pas d'erreur sur vos autres équipements Io.
Je vous invite donc à supprimer vos vannes, les réinitialiser et les appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
C'est la première chose que j'ai faite. Elles retombent en erreur aussitôt. Je réessayerai quand je serai à la maison.
Bonne journée
Hubert
Bonjour Vanessa,
N'étant pas à la maison, je n'ai rien fait et pourtant tout est pilotable. La cause reste inconnue mais ça fonctionne.
Merci pour l'intervention.
Cordialement
Hubert
Bonjour Hubert,
Parfait et merci de ce retour,
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même soucis avec mes vannes. Que j'ai désinstallé et réinstallé mais même problème. Et j'ai également connecté ma PAC Atlantic Alfea Extensia.
Est ce la cause du problème ?
Cordialement
Bonjour Mikael, Oui c'est bien ça,. A chaque fois que j'ai associé la PAC Atlantic Alfea Extensia, les vannes Somfy étaient en erreur. La dernière fois j'ai de nouveau appairé la Pac avec Tohoma switch et je suis parti en vacances. Vanessa a regardé sur la Box et n'a rien trouvé. Cependant quelques jours après tout était parfaitement opérationnel, vannes somfy et Pac. En hiver j'avais laissé tomber, je préférais avoir les vannes su Tahoma. Maintenant j'ai tout mais pourquoi mystère. Cordialement
Bonjour,
Merci Hubert, mais le truc, c'est que je n'ai même pas connecté ma PAC avec l'application car je n'ai pas réussi à le faire avec le boîtier NAV A59.
Donc encore plus déçu.
À l'origine j'avais des Danfoss, que j'ai remplacé par des Netamo car j'ai envie de tout piloter avec Somfy, et que la solidité des Netamo n'est pas terrible. Mais je suis déçu par ce souci. J'espère qu'ils vont le régler, car pour l'instant j'en ai remplacé que 3 mais il m'en reste encore 5 a faire. Mais je vais attendre que celles ci soient opérationnelles avant d'acheter les autres.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question