Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après appairage de ma PAC Atlantic Alfea Extensia Duo, j'ai un message d'erreur sur toutes mes vannes Somfy : Votre produit ne peut être piloté actuellement.
Mon...
Bonjour Mikael, Oui c'est bien ça,. A chaque fois que j'ai associé la PAC Atlantic Alfea Extensia, les vannes Somfy étaient en erreur. La dernière fois j'ai de nouveau appairé...
Bonjour,
Après appairage de ma PAC Atlantic Alfea Extensia Duo, j'ai un message d'erreur sur toutes mes vannes Somfy : Votre produit ne peut être piloté actuellement.
Mon...
Bonjour Vanessa,
N'étant pas à la maison, je n'ai rien fait et pourtant tout est pilotable. La cause reste inconnue mais ça fonctionne.
Merci pour l'intervention...
Bonjour,
Après appairage de ma PAC Atlantic Alfea Extensia Duo, j'ai un message d'erreur sur toutes mes vannes Somfy : Votre produit ne peut être piloté actuellement.
Mon...
Bonjour Vanessa,
C'est la première chose que j'ai faite. Elles retombent en erreur aussitôt. Je réessayerai quand je serai à la maison.
Bonne journée
Hubert
Bonjour,
Après appairage de ma PAC Atlantic Alfea Extensia Duo, j'ai un message d'erreur sur toutes mes vannes Somfy : Votre produit ne peut être piloté actuellement.
Mon...
Bonjour,
La box est reconnectée. Je suis sur un retour 4G et j'ai parfois des déconnexions. Je pense qu'il faudrait que je reboot le routeur pour plus de stabilité, mais je ne...
Bonjour,
J'ai un problème avec une de vanne thermostatique.
Elle arrive à s'appairer puis au bout d'un certain temps la communication se coupe...Voir pièce jointe
J'ai...
Bonjour,
j'ai une box Switch PIN 2003-5875-0086
depuis une dizaine de jours, je ne peux plus utiliser mes produits ( BSO, volet, capteurs, stores ) depuis l'application.
j'ai...
Bonjour,
J'avais en même temps un problème sur un digicode Somfy. Après avoir fait un reset du digicodecet résolu le problème, j'ai de nouveau accès aux équipements Tahoma...
Bonjour,
j'ai une box Switch PIN 2003-5875-0086
depuis une dizaine de jours, je ne peux plus utiliser mes produits ( BSO, volet, capteurs, stores ) depuis l'application.
j'ai...
Bonjour,
j'ai une box Switch PIN 2003-5875-0086
depuis une dizaine de jours, je ne peux plus utiliser mes produits ( BSO, volet, capteurs, stores ) depuis l'application.
j'ai...
Bonjour,
J'ai un problème similaire : une erreur est survenue lors du pilotage... sur tous les équipements.
J'ai reconnecté le switch Tahoma au WiFi sans résultat. Le...