Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour Gaëlle,
Merci beaucoup pour votre réponse, sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu de mail privé de votre part.
J'ai vérifié dans les spams, et aussi vérifié que mon...
Bonjour,
Comme beaucoup de monde à priori, mon badge (avec capot non fixé) clignote de façon permanente et consomme les piles en quelques jours. Il est inutilisable depuis...
Bonjour,
J'ai le même problème sur un seul de mes deux badges.
Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter à ce sujet ?
Merci !
Voici le diagnostic :
Quel...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour,
J'ai le même problème sur un seul de mes deux badges.
Voici le diagnostic :
Quel est le comportement du badge avant le changement de la pile? -> Aucun problème...