Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent G.

Membre depuis le 01/09/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Merci beaucoup pour votre réponse, sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu de mail privé de votre part. J'ai vérifié dans les spams, et aussi vérifié que mon...
  • Clignotement badge et décharge rapide des piles

    Bonjour, Comme beaucoup de monde à priori, mon badge (avec capot non fixé) clignote de façon permanente et consomme les piles en quelques jours. Il est inutilisable depuis...
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème sur un seul de mes deux badges. Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter à ce sujet ? Merci ! Voici le diagnostic : Quel...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème sur un seul de mes deux badges. Voici le diagnostic : Quel est le comportement du badge avant le changement de la pile? -> Aucun problème...
Haut de page