Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, est il normal de ne pouvoir se connecter à distance sur l'application qu'uniquement sans la "connexion rapide" ?
Dernière précision, comment accéder à la page...
Chose faite et toujours pareil, aucune connections possible même en local, délais dépassé.
Je n'ose même plus tester une réinitialisation du boîtier IP de peur que sa empire.
Bonjour, est il normal de ne pouvoir se connecter à distance sur l'application qu'uniquement sans la "connexion rapide" ?
Dernière précision, comment accéder à la page...
C'est toujours pareil j'ai même tester au lieu de définir l'IP a ouvrir de mettre toutes.
Ma box est une livebox 5.
C'est fou tout de même sa fonctionnait bien jusque...
Bonjour, est il normal de ne pouvoir se connecter à distance sur l'application qu'uniquement sans la "connexion rapide" ?
Dernière précision, comment accéder à la page...
Bonjour, est il normal de ne pouvoir se connecter à distance sur l'application qu'uniquement sans la "connexion rapide" ?
Dernière précision, comment accéder à la page...
Oui j'ai coupé la partie de l'adresse IP.
Donc oui j'aime bien changer les noms des équipements sensible.
L'équipement KANUBYSE est l'alarme Somfy et l'adresse IP coupé est...
Bonjour, est il normal de ne pouvoir se connecter à distance sur l'application qu'uniquement sans la "connexion rapide" ?
Dernière précision, comment accéder à la page...
Toujours pas de changement pourtant les ports sont bien ouvert.
Je n'arrive même plus à me connecter en étant sur le même réseau wifi que la box sur laquelle l'alarme est...
Bonjour, est il normal de ne pouvoir se connecter à distance sur l'application qu'uniquement sans la "connexion rapide" ?
Dernière précision, comment accéder à la page...
Bonjour, est il normal de ne pouvoir se connecter à distance sur l'application qu'uniquement sans la "connexion rapide" ?
Dernière précision, comment accéder à la page...
Bonjour, est il normal de ne pouvoir se connecter à distance sur l'application qu'uniquement sans la "connexion rapide" ?
Dernière précision, comment accéder à la page...
Bonjour, est il normal de ne pouvoir se connecter à distance sur l'application qu'uniquement sans la "connexion rapide" ?
Dernière précision, comment accéder à la page...
Je n'arrive pas également à me connecter a distance depuis peu.
J'ai tou réinstaller, ouvert les ports jusqu'à remettre la date et l'heure de l'alarme et en dehors du wifi j'ai...
Bonjour,
Pour la seconde fois le boîtier IP est défectueux.
Pile neuves au remplacement du boîtier.
Celui-ci a été remplacé y a moins d'un an.
La méthode de...