Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion sur Application AlarmSomfy ?

Bonjour, est il normal de ne pouvoir se connecter à distance sur l'application qu'uniquement sans la "connexion rapide" ?
Dernière précision, comment accéder à la page "Réglages avancés ?
Tout le reste fonctionne parfaitement.
Merci à tous , bien cordialement.

Raphael C.
Raphael C.

Raphael C.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est que la connexion sécurisée est mal configurée. (Port 443 par défaut).

    Qu'est-ce que vous appelez la page des "Réglages avancés " ? A quel niveau ?

    Bonne journée.

    Raphael C.
    Raphael C.

    Raphael C.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc , je vous envoie en pièce-jointe la page du manuel Somfy ou l'on parle du paramétrage de ce port sécurisé 443 , mon problème est qu' à aucun moment je n'accède à cette page ...
    J'ai désinstaller et réinstaller l'application à plusieurs reprises, même chose.
    Bien cordialement, excellente journée à vous et merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous ne pouvez accéder à cette page qu'en mode "utilisateur". Est-ce bien ce que vous faites ?

    Raphael C.
    Raphael C.

    Raphael C.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour,

    Je crois que sur l'application je n'ai pas d'autre choix ?
    La page "réglages avancés " devrait succéder aux codes d'authentification ?
    Merc pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non ! Après avoir renseigné la carte d'authentification, il n'y a pas d'autre choix. Ou avez-vous vu ça ?

    Raphael C.
    Raphael C.

    Raphael C.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour,
    Sur le pdf que j'ai posté précédemment et qui figure dans le Manuel d'installation et d'utilisation PROTEXIOM ULTIMATE GSM.

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous êtes sur Ios ?

    Raphael C.
    Raphael C.

    Raphael C.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour,
    Non Jean- Luc sur RTS

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je vous demandais la technologie de votre smartphone ! Ios ou android ?

    Raphael C.
    Raphael C.

    Raphael C.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonsoir ,
    Android, un Samsung Galaxy.

    Bonne soirée à vous, cordialement..

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors sur l'application Android, il n'y a pas "Réglages avancés".
    Ça n'existe que sur Apple. (C'est inscrit sur la documentation).

    Bonne journée.

    Raphael C.
    Raphael C.

    Raphael C.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonsoir,
    Donc pas de possibilité de modifier le port 443 par l' application.
    Je vais voir par l'ordinateur alors ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet, il faut prendre la console pc pour ça.

    Bonne journée.

    Raphael C.
    Raphael C.

    Raphael C.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour et merci Jean Luc, mon problème venait des ports de ma Freebox qui lors de son paramétrage ne m'afficher pas la totalité des informations (écran réduit ).
    Tout refonctionne , encore merci pour votre aide.

    Haut de page