Question en attente de réponse
Bonjour, est il normal de ne pouvoir se connecter à distance sur l'application qu'uniquement sans la "connexion rapide" ?
Dernière précision, comment accéder à la page "Réglages avancés ?
Tout le reste fonctionne parfaitement.
Merci à tous , bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yann
Cela veut dire que les ports ne sont pas ouverts.
Supprimez-les, relancez votre box internet et recommencez l'ouverture des ports.
C'est toujours pareil j'ai même tester au lieu de définir l'IP a ouvrir de mettre toutes.
Ma box est une livebox 5.
C'est fou tout de même sa fonctionnait bien jusque là.
Chose faite et toujours pareil, aucune connections possible même en local, délais dépassé.
Je n'ose même plus tester une réinitialisation du boîtier IP de peur que sa empire.
Bonjour Yann
Remplacez le câble RJ45
ou changez de port sur box ou switch
ou changez le bloc d'alimentation électrique.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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