Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès distance Somfy Protexiom

Bonjour,

Depuis l installation, j ai un problème d accès à distance qui n a jamais fonctionné à mon alarme. Je ne parviens pas à me connecter ni depuis alarmsomfy.eu, ni avec l application Somfy security system .
Ci joint le type de message d erreur.
J ai vérifié l ouverture des ports 80 et 443 de ma Bbox Must. Ils sont bien ouverts. J ai reseté le module IP de la centrale a plusieurs reprises, sans succès.

• Y a t il un format/nombre de caractères à respecter lors de la création du compte sur Alarmsomfy.eu? dans le doute j ai essayé de créer un nouveau compte sans succès, l alarme n est pas reconnue.
  • Est ce qu un reset de mon compte pourrait régler mon problème?
  • Je vous remercie pour vos conseils
    Merci,
    Salutations

Corinne C.
Corinne C.

Corinne C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonsoir Corinne
    Avant de penser a créer un compte chez Somfy qui n'a rien d'obligatoire on va essayer de paramétrer votre alarme et votre box internet pour que ça fonctionne de l'extérieur.

Appliquer le post ci joint. Tous les points doivent être valider. Si vous bloquez sur un point revenez sur le forum.
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

Haut de page