Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion sur Application AlarmSomfy ?

Bonjour, est il normal de ne pouvoir se connecter à distance sur l'application qu'uniquement sans la "connexion rapide" ?
Dernière précision, comment accéder à la page "Réglages avancés ?
Tout le reste fonctionne parfaitement.
Merci à tous , bien cordialement.

Raphael C.
Raphael C.

Raphael C.

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    Réponses

    Bonjour

    C'est que la connexion sécurisée est mal configurée. (Port 443 par défaut).

    Qu'est-ce que vous appelez la page des "Réglages avancés " ? A quel niveau ?

    Bonne journée.

    Raphael C.
    Raphael C.

    Raphael C.

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    Bonjour Jean-Luc , je vous envoie en pièce-jointe la page du manuel Somfy ou l'on parle du paramétrage de ce port sécurisé 443 , mon problème est qu' à aucun moment je n'accède à cette page ...
    J'ai désinstaller et réinstaller l'application à plusieurs reprises, même chose.
    Bien cordialement, excellente journée à vous et merci.

    Raphael C.
    Raphael C.

    Raphael C.

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    Bonjour,

    Je crois que sur l'application je n'ai pas d'autre choix ?
    La page "réglages avancés " devrait succéder aux codes d'authentification ?
    Merc pour votre aide

    Raphael C.
    Raphael C.

    Raphael C.

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    Bonjour,
    Sur le pdf que j'ai posté précédemment et qui figure dans le Manuel d'installation et d'utilisation PROTEXIOM ULTIMATE GSM.

    Merci

    Raphael C.
    Raphael C.

    Raphael C.

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    Bonjour,
    Non Jean- Luc sur RTS

    Merci

    Raphael C.
    Raphael C.

    Raphael C.

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    Bonsoir ,
    Android, un Samsung Galaxy.

    Bonne soirée à vous, cordialement..

    Raphael C.
    Raphael C.

    Raphael C.

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    Bonsoir,
    Donc pas de possibilité de modifier le port 443 par l' application.
    Je vais voir par l'ordinateur alors ?
    Merci

    Raphael C.
    Raphael C.

    Raphael C.

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    Bonjour et merci Jean Luc, mon problème venait des ports de ma Freebox qui lors de son paramétrage ne m'afficher pas la totalité des informations (écran réduit ).
    Tout refonctionne , encore merci pour votre aide.

    gerard F.
    gerard F.

    gerard F.

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    Bonjour,je ne peux plus accéder au site de gestion de mon alarme depuis mon ordinateur et mon tel portable sans avoir modifier aucune donnée d'origine et aussi bien par https ou 192....Que dois-je en conclure,qu'il me faut changer de matériel et de fournisseur,merci de votre éclairage.

    gerard F.
    gerard F.

    gerard F.

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    Bonjour Jean Luc et merci de votre contribution, je vais réinitialiser le module Ip mais qu'entendez-vous par raccordements internet? L'internet est opérationnel physiquement sur mes autres équipements connectés,s'agit-il du paramétrage de ma liaison internet avec mon fournisseur?Merci de votre retour.

    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

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    Je n'arrive pas également à me connecter a distance depuis peu.
    J'ai tou réinstaller, ouvert les ports jusqu'à remettre la date et l'heure de l'alarme et en dehors du wifi j'ai aucun accès.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yann,
    Pouvez vous me communiquer le n° de serie de votre alarme qui commence par un 5 ou un 6 et qui et a 6 chiffres.
    bonne journée

    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

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    Ou ce trouve ce numéro car j'ai le numéro du boîtier IP mais celui-ci commence par un 3.

    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

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    J'ai, il était côté non accessible 634794.

    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

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    Du coup y a t'il une solution pour mon problème ?
    Merci par avance de votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yann,

    D'après le numéro de centrale ainsi que son adresse IP, il semble que les ports 80 et 443 n'ont pas été correctement ouverts.

    Vous pouvez suivre la procédure ci-dessous afin de configurer l'accès à distance de votre alarme.



    Comment résoudre un problème de connexion à un système d’alarme Protexiom ?


    Bonne journée

    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

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    Toujours pas de changement pourtant les ports sont bien ouvert.
    Je n'arrive même plus à me connecter en étant sur le même réseau wifi que la box sur laquelle l'alarme est connecté en ethernet .

    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

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    Oui j'ai coupé la partie de l'adresse IP.
    Donc oui j'aime bien changer les noms des équipements sensible.
    L'équipement KANUBYSE est l'alarme Somfy et l'adresse IP coupé est bien celle de ma centrale.

    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

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    Sans toucher a l'adresse IP
    À huis clos

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