Question en attente de réponse
Bonjour, est il normal de ne pouvoir se connecter à distance sur l'application qu'uniquement sans la "connexion rapide" ?
Dernière précision, comment accéder à la page "Réglages avancés ?
Tout le reste fonctionne parfaitement.
Merci à tous , bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est que la connexion sécurisée est mal configurée. (Port 443 par défaut).
Qu'est-ce que vous appelez la page des "Réglages avancés " ? A quel niveau ?
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc , je vous envoie en pièce-jointe la page du manuel Somfy ou l'on parle du paramétrage de ce port sécurisé 443 , mon problème est qu' à aucun moment je n'accède à cette page ...
J'ai désinstaller et réinstaller l'application à plusieurs reprises, même chose.
Bien cordialement, excellente journée à vous et merci.
Bonjour
Vous ne pouvez accéder à cette page qu'en mode "utilisateur". Est-ce bien ce que vous faites ?
Bonjour,
Je crois que sur l'application je n'ai pas d'autre choix ?
La page "réglages avancés " devrait succéder aux codes d'authentification ?
Merc pour votre aide
Bonjour
Non ! Après avoir renseigné la carte d'authentification, il n'y a pas d'autre choix. Ou avez-vous vu ça ?
Bonjour,
Sur le pdf que j'ai posté précédemment et qui figure dans le Manuel d'installation et d'utilisation PROTEXIOM ULTIMATE GSM.
Merci
Bonjour
Vous êtes sur Ios ?
Bonjour,
Non Jean- Luc sur RTS
Merci
Bonjour
Je vous demandais la technologie de votre smartphone ! Ios ou android ?
Bonsoir ,
Android, un Samsung Galaxy.
Bonne soirée à vous, cordialement..
Bonjour
Alors sur l'application Android, il n'y a pas "Réglages avancés".
Ça n'existe que sur Apple. (C'est inscrit sur la documentation).
Bonne journée.
Bonsoir,
Donc pas de possibilité de modifier le port 443 par l' application.
Je vais voir par l'ordinateur alors ?
Merci
Bonjour
En effet, il faut prendre la console pc pour ça.
Bonne journée.
Bonjour et merci Jean Luc, mon problème venait des ports de ma Freebox qui lors de son paramétrage ne m'afficher pas la totalité des informations (écran réduit ).
Tout refonctionne , encore merci pour votre aide.
Bonjour,je ne peux plus accéder au site de gestion de mon alarme depuis mon ordinateur et mon tel portable sans avoir modifier aucune donnée d'origine et aussi bien par https ou 192....Que dois-je en conclure,qu'il me faut changer de matériel et de fournisseur,merci de votre éclairage.
Bonjour Gérard
Vérifiez vos raccordements internet.
Si c'est bon, réinitialisez le module ip.
Toutes les étapes doivent se passer comme dans la vidéo:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...
Bonne journée.
Bonjour Jean Luc et merci de votre contribution, je vais réinitialiser le module Ip mais qu'entendez-vous par raccordements internet? L'internet est opérationnel physiquement sur mes autres équipements connectés,s'agit-il du paramétrage de ma liaison internet avec mon fournisseur?Merci de votre retour.
Bonjour
J'entends par "raccordement internet", que le câble reliant votre alarme à la box internet soit bien branché et ne soit pas défectueux.
Bonne journée.
Je n'arrive pas également à me connecter a distance depuis peu.
J'ai tou réinstaller, ouvert les ports jusqu'à remettre la date et l'heure de l'alarme et en dehors du wifi j'ai aucun accès.
Bonjour Yann,
Pouvez vous me communiquer le n° de serie de votre alarme qui commence par un 5 ou un 6 et qui et a 6 chiffres.
bonne journée
Ou ce trouve ce numéro car j'ai le numéro du boîtier IP mais celui-ci commence par un 3.
J'ai, il était côté non accessible 634794.
Du coup y a t'il une solution pour mon problème ?
Merci par avance de votre aide.
Bonjour Yann,
D'après le numéro de centrale ainsi que son adresse IP, il semble que les ports 80 et 443 n'ont pas été correctement ouverts.
Vous pouvez suivre la procédure ci-dessous afin de configurer l'accès à distance de votre alarme.Comment résoudre un problème de connexion à un système d’alarme Protexiom ?
Bonne journée
Toujours pas de changement pourtant les ports sont bien ouvert.
Je n'arrive même plus à me connecter en étant sur le même réseau wifi que la box sur laquelle l'alarme est connecté en ethernet .
Bonjour Yann
Votre photo est tronquée !
Qu'est-ce que l'équipement KANUBYSE ?
Oui j'ai coupé la partie de l'adresse IP.
Donc oui j'aime bien changer les noms des équipements sensible.
L'équipement KANUBYSE est l'alarme Somfy et l'adresse IP coupé est bien celle de ma centrale.
Bonjour Yann
Utilisez ce lien pour tester la bonne ouverture des ports sans toucher à l'adresse ip qui s'affiche :
Sans toucher a l'adresse IP
À huis clos
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Yann a répondu
Jean-Luc a répondu
Yann a répondu
Jean-Luc a répondu
Yann a répondu
Jean-Luc a répondu
Yann a répondu
Jean-Luc a répondu
Yann a répondu
Nicolas a répondu
Yann a répondu
Yann a répondu
Jean-Luc a répondu
Yann a répondu
Nicolas a répondu
Yann a répondu
Jean-Luc a répondu
gerard a répondu
Jean-Luc a répondu
gerard a répondu
Raphael a répondu
Jean-Luc a répondu
Raphael a répondu
Jean-Luc a répondu
Raphael a répondu
Jean-Luc a répondu
Raphael a répondu
Jean-Luc a répondu
Raphael a répondu