Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

James T.

A propos

problème centrale téléphonique plus de connection internet interne et externe.

Membre depuis le 03/09/2021

  • 11 questions posées
  • 30 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande klr100

    Bonsoir, Je souhaite paramétrer ma télécommande KLR 100 avec ma tahoma switch. Comment avoir accès au bouton KEY sur télécommande KLR100 ?. Merci pour votre aide...
    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Pas mal l'IA mais peu mieux faire. Sur la tahoma switch pour accéder à la clé IO, il faut faire comme vous m'avez expliqué ; aller dans aide et fonctions...
  • Télécommande klr100

    Bonsoir, Je souhaite paramétrer ma télécommande KLR 100 avec ma tahoma switch. Comment avoir accès au bouton KEY sur télécommande KLR100 ?. Merci pour votre aide...
    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Bonjour Jacky. Mission accomplie. Je peux gérer la fenêtre Vélux et son volet avec la tahoma switch. Un grand merci pour votre aide. Bon dimanche. Cordialement. James...
  • Piloter fenêtre vélux avec tahoma switch ?

    Bonjour, Je souhaite piloter ma fenêtre Vélux IO avec ma tahoma switch. J'utilise une télécommande KLR100. Je peux apporter plus de précisions si besoin. Merci de votre...
    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Bonsoir, Merci pour les réponses. Je ne vois pas d'autre solution que d'ouvrir la télécommande pour avoir accès au bouton KEY. Je vais poursuivre mes investigations...
  • Piloter fenêtre vélux avec tahoma switch ?

    Bonjour, Je souhaite piloter ma fenêtre Vélux IO avec ma tahoma switch. J'utilise une télécommande KLR100. Je peux apporter plus de précisions si besoin. Merci de votre...
    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour la doc. Si j'ai bien compris il faut que j'enlève les 2 vis à côté des piles pour avoir accès au bouton key sans enlever les piles. Cordialement James...
  • Badge ne fonctionne plus avec pile changé pas de point lumineux

    Bonjour, Nous utilisons ce badge depuis quelques années. Le point lumineux ne s'allume plus même après avoir changé la pile. Que faire?. Est-il réparable ? Merci, pour...
    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Bonjour jean-Luc B, Merci, il n'ai plus sous garanti, j'ai commandé un nouveau badge. Bonne journée. Cordialement. James T
  • Badge ne fonctionne plus avec pile changé pas de point lumineux

    Bonjour, Nous utilisons ce badge depuis quelques années. Le point lumineux ne s'allume plus même après avoir changé la pile. Que faire?. Est-il réparable ? Merci, pour...
    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Effectivement je n'ai pas été assez précis. Je joint une photo du badge qui commande l'alarme somfy protec. Merci Jean-Luc B pour la réponse. James T
  • Modifier scénario confort thermique ?

    Bonjour, Comment augmenter la plage horaire dans le scénario confort thermique. Je souhaiterais passer de 20h à 21h. Je peux changer l'heure de départ mais pas la fin. Je...
    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Bonsoir Vanessa, Effectivement je pense que le problème vient de Somfy. Je les appellerai pour leur signaler le problème sous Android. Merci d'avoir pris du temps...
  • Modifier scénario confort thermique ?

    Bonjour, Comment augmenter la plage horaire dans le scénario confort thermique. Je souhaiterais passer de 20h à 21h. Je peux changer l'heure de départ mais pas la fin. Je...
    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Je suis Android avec galaxy24+. Je viens de ressayer, je mets 21h mais ça revient à 20h. Affaire à suivre! Merci pour vos recherches. Cordialement James
  • Modifier scénario confort thermique ?

    Bonjour, Comment augmenter la plage horaire dans le scénario confort thermique. Je souhaiterais passer de 20h à 21h. Je peux changer l'heure de départ mais pas la fin. Je...
    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, J'ai supprimé et créé plusieurs fois le scénario mais rien n'a changé. A 20h la luminosité est encore importante et les volets restent fermés, c'est...
  • Modifier scénario confort thermique ?

    Bonjour, Comment augmenter la plage horaire dans le scénario confort thermique. Je souhaiterais passer de 20h à 21h. Je peux changer l'heure de départ mais pas la fin. Je...
    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points
    Bonjour Vanessa F., En fichier joint une capture d’écran du scénario confort thermique. Je souhaiterais mettre 21 heures à la place de 20h, mais ça reviens à 20h. Je peux...
Haut de page