Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
James T.
A propos
problème centrale téléphonique plus de connection internet interne et externe.
Bonjour,
Nous utilisons ce badge depuis quelques années. Le point lumineux ne s'allume plus même après avoir changé la pile.
Que faire?. Est-il réparable ?
Merci, pour...
Bonjour,
Nous utilisons ce badge depuis quelques années. Le point lumineux ne s'allume plus même après avoir changé la pile.
Que faire?. Est-il réparable ?
Merci, pour...
Bonjour,
Comment augmenter la plage horaire dans le scénario confort thermique. Je souhaiterais passer de 20h à 21h.
Je peux changer l'heure de départ mais pas la fin.
Je...
Bonsoir Vanessa,
Effectivement je pense que le problème vient de Somfy.
Je les appellerai pour leur signaler le problème sous Android.
Merci d'avoir pris du temps...
Bonjour,
Comment augmenter la plage horaire dans le scénario confort thermique. Je souhaiterais passer de 20h à 21h.
Je peux changer l'heure de départ mais pas la fin.
Je...
Bonjour Vanessa,
Je suis Android avec galaxy24+. Je viens de ressayer, je mets 21h mais ça revient à 20h.
Affaire à suivre!
Merci pour vos recherches.
Cordialement
James
Bonjour,
Comment augmenter la plage horaire dans le scénario confort thermique. Je souhaiterais passer de 20h à 21h.
Je peux changer l'heure de départ mais pas la fin.
Je...
Bonjour Vanessa,
J'ai supprimé et créé plusieurs fois le scénario mais rien n'a changé.
A 20h la luminosité est encore importante et les volets restent fermés, c'est...
Bonjour,
Comment augmenter la plage horaire dans le scénario confort thermique. Je souhaiterais passer de 20h à 21h.
Je peux changer l'heure de départ mais pas la fin.
Je...
Bonjour Vanessa F.,
En fichier joint une capture d’écran du scénario confort thermique.
Je souhaiterais mettre 21 heures à la place de 20h, mais ça reviens à 20h.
Je peux...
Bonjour,
Depuis quelques jours mon application ne s'actualise plus. Elle ne me donne plus la position exacte des volets battants ios sur mon smartphone alors que cela...
Bonsoir Christian
Je pense que le problème vient d'un paramètre de mon smartphone, je cherche. Je vais comparer les paramètres des deux smartphones.
Je reviens semaine...
Bonjour,
Je ne comprends pas la plage demandée supérieur et inférieur pour fermer 2 volets roulants.
Exemple ; pour les fermer sup. à 80000lux et inférieur à quoi (demandé...
Bonjour,
Je ne comprends pas la plage demandée supérieur et inférieur pour fermer 2 volets roulants.
Exemple ; pour les fermer sup. à 80000lux et inférieur à quoi (demandé...
Bonsoir Jean-Luc. B
Les volets roulants sont avec moteurs somfy RTS et les volets battants avec moteurs somfy IO.
Donc pas compatible avec link advanced.
Pourtant j'arrive à...
Bonjour,
Je ne comprends pas la plage demandée supérieur et inférieur pour fermer 2 volets roulants.
Exemple ; pour les fermer sup. à 80000lux et inférieur à quoi (demandé...
Bonjour Jean-Luc B.
Ok j'ai compris tout fonctionne correctement.
Une autre question, avec ma link advanced et l 'appli somfy protect est-il possible de paramétrer mes...