Bonjour,
Depuis quelques jours mon application ne s'actualise plus. Elle ne me donne plus la position exacte des volets battants ios sur mon smartphone alors que cela...
Bonsoir Christian
Je pense que le problème vient d'un paramètre de mon smartphone, je cherche. Je vais comparer les paramètres des deux smartphones.
Je reviens semaine...
Bonjour,
Je ne comprends pas la plage demandée supérieur et inférieur pour fermer 2 volets roulants.
Exemple ; pour les fermer sup. à 80000lux et inférieur à quoi (demandé...
Bonjour,
Je ne comprends pas la plage demandée supérieur et inférieur pour fermer 2 volets roulants.
Exemple ; pour les fermer sup. à 80000lux et inférieur à quoi (demandé...
Bonsoir Jean-Luc. B
Les volets roulants sont avec moteurs somfy RTS et les volets battants avec moteurs somfy IO.
Donc pas compatible avec link advanced.
Pourtant j'arrive à...
Bonjour,
Je ne comprends pas la plage demandée supérieur et inférieur pour fermer 2 volets roulants.
Exemple ; pour les fermer sup. à 80000lux et inférieur à quoi (demandé...
Bonjour Jean-Luc B.
Ok j'ai compris tout fonctionne correctement.
Une autre question, avec ma link advanced et l 'appli somfy protect est-il possible de paramétrer mes...
Bonjour,
Je ne comprends pas la plage demandée supérieur et inférieur pour fermer 2 volets roulants.
Exemple ; pour les fermer sup. à 80000lux et inférieur à quoi (demandé...
Bonjour,
Je ne comprends pas la plage demandée supérieur et inférieur pour fermer 2 volets roulants.
Exemple ; pour les fermer sup. à 80000lux et inférieur à quoi (demandé...
Bonjour Jean-Luc B.
Je reviens vers vous.Sur ma box tahoma switch, je viens de créer un scénario pour mes volets roulants rien ne se passe.
Voilà mes paramètres ;J'ai une...
Bonjour,
Je ne comprends pas la plage demandée supérieur et inférieur pour fermer 2 volets roulants.
Exemple ; pour les fermer sup. à 80000lux et inférieur à quoi (demandé...
Bonsoir Jean-Luc B.
Merci pour la réponse. Ok je ne suis pas obligé de donner un intervalle, je vais mettre une valeur de 70000lux pour la fermeture et 50000lux pour...
Bonjour,
J'ai paramétré l'activation intelligente de mon badge avec mon smarphone mais je n'arrive pas à paramétrer celui de mon épouse. Je dois utiliser mon smartphone ou le...
Bonjour,
J'ai paramétré l'activation intelligente de mon badge avec mon smarphone mais je n'arrive pas à paramétrer celui de mon épouse. Je dois utiliser mon smartphone ou le...
Merci V-Rod pour cette réponse. Je vais attendre un peut et appeler le service conso. Si il n'ont pas de solution je leur demanderais de booster leurs ingénieurs pour améliorer...