Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
James T.
A propos
problème centrale téléphonique plus de connection internet interne et externe.
Bonsoir,
Je souhaite paramétrer ma télécommande KLR 100 avec ma tahoma switch.
Comment avoir accès au bouton KEY sur télécommande KLR100 ?.
Merci pour votre aide...
Bonjour Jacky,
Pas mal l'IA mais peu mieux faire.
Sur la tahoma switch pour accéder à la clé IO, il faut faire comme vous m'avez expliqué ; aller dans aide et fonctions...
Bonjour,
Je souhaite piloter ma fenêtre Vélux IO avec ma tahoma switch.
J'utilise une télécommande KLR100.
Je peux apporter plus de précisions si besoin.
Merci de votre...
Bonsoir,
Merci pour les réponses.
Je ne vois pas d'autre solution que d'ouvrir la télécommande pour avoir accès au bouton KEY.
Je vais poursuivre mes investigations...
Bonjour,
Nous utilisons ce badge depuis quelques années. Le point lumineux ne s'allume plus même après avoir changé la pile.
Que faire?. Est-il réparable ?
Merci, pour...
Bonjour,
Comment augmenter la plage horaire dans le scénario confort thermique. Je souhaiterais passer de 20h à 21h.
Je peux changer l'heure de départ mais pas la fin.
Je...
Bonsoir Vanessa,
Effectivement je pense que le problème vient de Somfy.
Je les appellerai pour leur signaler le problème sous Android.
Merci d'avoir pris du temps...
Bonjour,
Depuis quelques jours mon application ne s'actualise plus. Elle ne me donne plus la position exacte des volets battants ios sur mon smartphone alors que cela...
Bonsoir Christian
Je pense que le problème vient d'un paramètre de mon smartphone, je cherche. Je vais comparer les paramètres des deux smartphones.
Je reviens semaine...
Bonjour,
Je ne comprends pas la plage demandée supérieur et inférieur pour fermer 2 volets roulants.
Exemple ; pour les fermer sup. à 80000lux et inférieur à quoi (demandé...
Bonjour,
J'ai paramétré l'activation intelligente de mon badge avec mon smarphone mais je n'arrive pas à paramétrer celui de mon épouse. Je dois utiliser mon smartphone ou le...
Bonjour,
Que vos VB soient RTS ou IO il ne sera pas possible de les affecter à cette alarme.
Par contre ils compatibles Tahoma et peuvent être asservis dans des scénario...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant générale, 2 de mes 3 volets battants ne fonctionnent plus. Quand j’appuie sur la télécommande ils émettent 4 bips mais pas de mouvement...
Bonjour,
J'ai changé de box dernièrement et ouvert les ports 443 et 80, tout fonctionnait correctement.
Depuis quelque temps je n'ai plus accès en interne et en externe à ma...