Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Modifier scénario confort thermique ?

Bonjour,
Comment augmenter la plage horaire dans le scénario confort thermique. Je souhaiterais passer de 20h à 21h.
Je peux changer l'heure de départ mais pas la fin.
Je mets 21h, mais ça ne prend pas en compte le changement et ça revient a 20h
Merci pour votre aide

Cordialement
James
Merci pour votre aide.
Cordialement
James.

Merci,

James T.

    Réponses

    James T.

    Bonjour Vanessa F.,
    En fichier joint une capture d’écran du scénario confort thermique.
    Je souhaiterais mettre 21 heures à la place de 20h, mais ça reviens à 20h.
    Je peux modifier l’heure de démarrage sans problème.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    James T

    James T.

    Bonjour Vanessa,

    J'ai supprimé et créé plusieurs fois le scénario mais rien n'a changé.
    A 20h la luminosité est encore importante et les volets restent fermés, c'est pourquoi je souhaite augmenter cette plage
    horaire pour que dès que la luminosité diminue il s'ouvrent.

    Cordialement
    James

    Cordialement
    James

    James T.

    Bonjour Vanessa,
    Je suis Android avec galaxy24+. Je viens de ressayer, je mets 21h mais ça revient à 20h.
    Affaire à suivre!
    Merci pour vos recherches.
    Cordialement
    James

    James T.

    Bonsoir Vanessa,
    Effectivement je pense que le problème vient de Somfy.
    Je les appellerai pour leur signaler le problème sous Android.
    Merci d'avoir pris du temps.
    Cordialement
    James