Plus de connection en interne et en externe?

Bonjour,
J'ai changé de box dernièrement et ouvert les ports 443 et 80, tout fonctionnait correctement.
Depuis quelque temps je n'ai plus accès en interne et en externe à ma centrale protexiom gsm.
J'ai vérifié les paramètres dans ma livebox, la centrale est bien connectée.
Merci pour votre aide. Je reste à disposition pour toutes information complémentaires.
cordialement.
James T.

Merci,

James T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour James
    Le changement de box semble fatal au module IP de protexiom.
    Si vous n'avez pas accès en local en tapant l'adresse IP, il y a de grande chance pour que le module soit HS, et dans ce cas il vaut meiux être encore sous garantie, sinon c'est poubelle.

    A tout hazard la procédure a appliquer en cas de changement de box
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    James T.

    Bonjour JACKY M.
    J'ai fait le changement de l'adresse IP en suivant la procédure,
    après lecture sur l'écran LCD rien n'a changé. A votre avis le module IP est HS ?.
    Si oui ou je peux me le procurer.
    Cordialement.
    James T.

    JACKY M.

    James j'espère que votre centrale est sous garantie, sinon aucune chance de trouver un module IP.
    La centrale est en fin de vie et celle qui la remplace est Home Keeper qui récupère tous les détecteurs, mais il faut changer les sirènes et la centrale

    Ci joint un petit tableau de compatibilité
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    James T.

    Bonjour JACKY M.
    Une précision, dans la liste des éléments connectés dans la livebox 5 je n'ai plus ma centrale.
    Bonne journée
    Cordialement
    James T.