Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation intelligente sur 2 bages?

Bonjour,
J'ai paramétré l'activation intelligente de mon badge avec mon smarphone mais je n'arrive pas à paramétrer celui de mon épouse. Je dois utiliser mon smartphone ou le sien?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
James 007

Merci,

James T.
James T.

James T.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonsoir JACKY M
    Merci , je fais un essai.
    Cordialement
    James 007

    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    Bonsoir JACKY M
    J'ai créé un compte pour mon épouse, et paramétrer son badge "activation intelligente".
    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    James 007

    Haut de page