Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation intelligente sur 2 bages?

Bonjour,
J'ai paramétré l'activation intelligente de mon badge avec mon smarphone mais je n'arrive pas à paramétrer celui de mon épouse. Je dois utiliser mon smartphone ou le sien?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
James 007

Merci,

James T.
James T.

James T.

Niveau
1
329 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour James
    C'est par compte et par smartphone.
    Il faut également le faire sur le sien.

    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Bonsoir JACKY M
    Merci , je fais un essai.
    Cordialement
    James 007

    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Bonsoir JACKY M
    J'ai créé un compte pour mon épouse, et paramétrer son badge "activation intelligente".
    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    James 007

    Haut de page