Besoin d'aide pour créer un senario avec capteur solaire avec ma tahoma switch?

Bonjour,
Je ne comprends pas la plage demandée supérieur et inférieur pour fermer 2 volets roulants.
Exemple ; pour les fermer sup. à 80000lux et inférieur à quoi (demandé dans le menu) et ça 2 fois.
Merci de votre réponse
Cordialement

Merci,

James T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut choisir une valeur inférieure OU supérieure OU un interval (par exemple entre 3000 et 6000 lux)

    Bonne journée !

    James T.

    Bonsoir Jean-Luc B.
    Merci pour la réponse. Ok je ne suis pas obligé de donner un intervalle, je vais mettre une valeur de 70000lux pour la fermeture et 50000lux pour l'ouverture des volets par exemple. Je vais essayer et ajuster les valeurs .
    Cordialement
    J. 007.T

    James T.

    Bonjour Jean-Luc B.
    Je reviens vers vous.Sur ma box tahoma switch, je viens de créer un scénario pour mes volets roulants rien ne se passe.
    Voilà mes paramètres ;J'ai une plage horaire de 13h à 20h
    Pour l'ouverture j'ai inscrit Supérieur à 60L et inférieur 80000L.
    Pour la fermeture j'ai inscrit Supérieur à 80000L et inférieur à 100000L.
    A l'heure actuelle j'ai plus de 90000L
    Cordialement
    J.007.T.
    PS : Est-ce que je peux piloter mes volets battants également.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Désolé pour la réponse tardive.

    Attention, il y a un temps de latence entre le moment ou le capteur atteint la valeur désignée et l'action demandée. Il peut s'écouler entre 10 et 15 minutes.

    Bonne journée !

    James T.

    Je voulais dire avec ma link advanced et l'appli somfy protect.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je ne comprend pas votre dernière réponse !

    Bonne journée !

    James T.

    Bonjour Jean-Luc B.
    Ok j'ai compris tout fonctionne correctement.

    Une autre question, avec ma link advanced et l 'appli somfy protect est-il possible de paramétrer mes volets battants pour une fermeture lors d'une intrusion ? Ça fonctionne avec mes volets roulants.
    Cordialement.
    J.007.T.

    Jean-Luc B.

    Bonjour James

    En théorie, oui ça doit fonctionner si c'est le même type de motorisation que les volets roulants.

    Bonne journée !

    James T.

    Bonsoir Jean-Luc. B
    Les volets roulants sont avec moteurs somfy RTS et les volets battants avec moteurs somfy IO.
    Donc pas compatible avec link advanced.
    Pourtant j'arrive à piloter les volets roulants et les volets battants avec la tahoma switch.
    Somfy devrait essayer de trouver une solution.
    Cordialement.
    J.007.T.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En effet, les deux technologies sont différentes.
    Le TaHoma Switch embarque les deux protocoles; c'est pourquoi il pilote aussi bien du RTS que du IO.

    Bonne journée !

    James T.

    Merci Jean-Luc B. Pour cette réponse.
    Bonne journée.