Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 20 juin 16h40 ma centrale myfox fonctionne mal , je ne peux plus démarrer par l application , ni les temperatures.
Je peux piloter par l application mon...
Bonjour,
Depuis le 20 juin 16h40 ma centrale myfox fonctionne mal , je ne peux plus démarrer par l application , ni les temperatures.
Je peux piloter par l application mon...
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a changé l'etat de mon alarme, elle reste boqeée sur activée.
J'ai essayé de la debrancher jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de batterie...
Même problème depuis ce weekend, alors que je partais de chez moi tout le long.
Utilisable qu'en locale, pas de connexion serveur.
Bien un PB distant...
Bonjour les DI-Otistes,
J'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à coupler le module DI-O sur un moteur de garage tubauto 7 series .
Je joints le manuel du moteur...
Bonjour ,
c'est plutôt de type chacon comme joint ,
J'ai suivi ce schéma mais la diode ne s'allume mm pas .
quand je branche le multimètre sur le 20 et 21 la porte du...