Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime T.

Membre depuis le 04/09/2021

  • 2 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Numéro télécommande relais pour tahoma

    Bonjour, J’ai récemment installé un portail à mon domicile. Modèle Slidymove 600 et je souhaite le mettre en connexion avec ma box tahoma. J’ai pour cela acheter une TC...
    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Alexandre W.
    Alexandre W.

    Alexandre W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Même soucis absurde avec un Slidymove300 livré avec 2 KeyPop2 qui ne permettent pas l'intégration à Tahoma. Alors que les Slidymove sont vendus pour être compatible Tahoma...
  • Changement de domicile

    Bonjour, Suite à un déménagement j’avais récupéré la tahoma pour la prochaine installation du domicile. Ce jour, en rebranchant la tahoma, je constate que tous les volets...
    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Bonjour, Je reviens vers vous concernant un nouveau problème de mise en connexion. J’ai récemment installé un portail à mon domicile. Modèle Slidymove 600 et je souhaite...
Haut de page