Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime T.

Membre depuis le 04/09/2021

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de domicile

    Bonjour, Suite à un déménagement j’avais récupéré la tahoma pour la prochaine installation du domicile. Ce jour, en rebranchant la tahoma, je constate que tous les volets...
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    Bonjour, Je reviens vers vous concernant un nouveau problème de mise en connexion. J’ai récemment installé un portail à mon domicile. Modèle Slidymove 600 et je souhaite...
  • Changement de domicile

    Bonjour, Suite à un déménagement j’avais récupéré la tahoma pour la prochaine installation du domicile. Ce jour, en rebranchant la tahoma, je constate que tous les volets...
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    Bonjour, J’ai supprimé la lampe du scénario! Merci
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    Bonjour, Mes problèmes commence à se résoudre progressivement . Je rencontre cela dit encore un problème avec une lampe Philip hue. Il s’agit de la lampe « hue white lamp 1...
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    Bonsoir, Merci pour vos réponses. On va y arriver. Un nouveau problème suite à l’étape précédente franchi. Impossible de lier le pont des volets avec la HomeKit. Je...
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    Bonsoir, Je vous remercie pour la suppression des volets. Je rencontre cela dit toujours le même problème d’affichage du site… impossible donc de paramétrer les nouveaux...
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    Bonsoir, Voici les informations concernant ma box tahoma. Dans l’attente de vous lire.
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    bonsoir, impossible de me connecter au compte accounts.somfy avec mes identifiants .. faut il créer un nouveau compte ? merci
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    Bonjour, Suite à un déménagement j’avais récupéré la tahoma pour la prochaine installation du domicile. Ce jour, en rebranchant la tahoma, je constate que tous les volets...
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    Merci pour votre réponse, cela me semble clair. Par contre on ne peut pas supprimer depuis un e tablette ou smartphone? Je n’arrive pas à accéder correctement à la page somfy...
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