Bonjour,
Suite à un déménagement j’avais récupéré la tahoma pour la prochaine installation du domicile.
Ce jour, en rebranchant la tahoma, je constate que tous les volets...
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant un nouveau problème de mise en connexion.
J’ai récemment installé un portail à mon domicile. Modèle Slidymove 600 et je souhaite...
Bonjour,
Suite à un déménagement j’avais récupéré la tahoma pour la prochaine installation du domicile.
Ce jour, en rebranchant la tahoma, je constate que tous les volets...
Bonjour,
Suite à un déménagement j’avais récupéré la tahoma pour la prochaine installation du domicile.
Ce jour, en rebranchant la tahoma, je constate que tous les volets...
Bonjour,
Mes problèmes commence à se résoudre progressivement .
Je rencontre cela dit encore un problème avec une lampe Philip hue. Il s’agit de la lampe « hue white lamp 1...
Bonjour,
Suite à un déménagement j’avais récupéré la tahoma pour la prochaine installation du domicile.
Ce jour, en rebranchant la tahoma, je constate que tous les volets...
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. On va y arriver.
Un nouveau problème suite à l’étape précédente franchi.
Impossible de lier le pont des volets avec la HomeKit.
Je...
Bonjour,
Suite à un déménagement j’avais récupéré la tahoma pour la prochaine installation du domicile.
Ce jour, en rebranchant la tahoma, je constate que tous les volets...
Bonsoir,
Je vous remercie pour la suppression des volets.
Je rencontre cela dit toujours le même problème d’affichage du site… impossible donc de paramétrer les nouveaux...
Bonjour,
Suite à un déménagement j’avais récupéré la tahoma pour la prochaine installation du domicile.
Ce jour, en rebranchant la tahoma, je constate que tous les volets...
Bonjour,
Suite à un déménagement j’avais récupéré la tahoma pour la prochaine installation du domicile.
Ce jour, en rebranchant la tahoma, je constate que tous les volets...
Bonjour,
Suite à un déménagement j’avais récupéré la tahoma pour la prochaine installation du domicile.
Ce jour, en rebranchant la tahoma, je constate que tous les volets...
Merci pour votre réponse, cela me semble clair. Par contre on ne peut pas supprimer depuis un e tablette ou smartphone?
Je n’arrive pas à accéder correctement à la page somfy...