Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me...
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous restant dans l’attente d’une réponse et une solution à mon problème. (Cf. Sollicitation dans fils de discussion)
Après des échanges...
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me...
Bonjour,
J'essaie de me connecter à mon compte Somfy via l'application TaHoma, afin de rejoindre l'installation créée par ma femme avec la TaHoma Switch.
J'arrive à bien me...
Bonjour,
Je rencontre également le même message d’erreur, rendant impossible l’accès aux réglages de la box. J’ai essayé plusieurs manipulation allant du reste, changement de...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour,
Même problème pour moi:
Suite à la mise à jour du 26 novembre, une partie de mes volets ne répond pu à la commande vocal « dis Siri, ferme tout les volets »
Je...
Bonjour,
Suite à un déménagement j’avais récupéré la tahoma pour la prochaine installation du domicile.
Ce jour, en rebranchant la tahoma, je constate que tous les volets...
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant un nouveau problème de mise en connexion.
J’ai récemment installé un portail à mon domicile. Modèle Slidymove 600 et je souhaite...
Bonjour,
Suite à un déménagement j’avais récupéré la tahoma pour la prochaine installation du domicile.
Ce jour, en rebranchant la tahoma, je constate que tous les volets...
Bonjour,
Suite à un déménagement j’avais récupéré la tahoma pour la prochaine installation du domicile.
Ce jour, en rebranchant la tahoma, je constate que tous les volets...
Bonjour,
Mes problèmes commence à se résoudre progressivement .
Je rencontre cela dit encore un problème avec une lampe Philip hue. Il s’agit de la lampe « hue white lamp 1...
Bonjour,
Suite à un déménagement j’avais récupéré la tahoma pour la prochaine installation du domicile.
Ce jour, en rebranchant la tahoma, je constate que tous les volets...
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. On va y arriver.
Un nouveau problème suite à l’étape précédente franchi.
Impossible de lier le pont des volets avec la HomeKit.
Je...
Bonjour,
Suite à un déménagement j’avais récupéré la tahoma pour la prochaine installation du domicile.
Ce jour, en rebranchant la tahoma, je constate que tous les volets...
Bonsoir,
Je vous remercie pour la suppression des volets.
Je rencontre cela dit toujours le même problème d’affichage du site… impossible donc de paramétrer les nouveaux...
Bonjour,
Suite à un déménagement j’avais récupéré la tahoma pour la prochaine installation du domicile.
Ce jour, en rebranchant la tahoma, je constate que tous les volets...