Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas G.

Membre depuis le 04/09/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gache Somfy v500

    Bonjour, Comme beaucoup de personnes visiblement, je rencontre des problèmes de gache avec le v500. J'avais auparavant une gache électrique à mémoire d'appel avec un...
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Je vous l'accorde j'ai quand même dû dépenser de l'argent mais je l'ai eu a 23€ en reconditionné comme neuve, sous le blister d'origine... Pour les infos indiqué sur Amazon je...
Haut de page