Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de me connecter au site de Tahoma (https://classic.tahomalink.com/)
Sur l'application Tahoma aucun souci, sur le site de somfy idem.
Quand je fais...
Bonjour
Par rapport a votre copie d'écran, il n'y a pas d'accès Web pour la Tahoma Switch.
Le lien que vous avez utilisé ne fonctionne que pour les anciennes Tahoma.
Pour...
Bonjour,
Est ce qu'une box est obligatoire pour utiliser l'API ?
Et si oui, avec la box Tahoma Switch c'est bon?
Je prèfère me renseigner avant d'acheter.
L'API...