Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 08/09/2021

  • 2 questions posées
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  • outdoor Camera 2

    Bonjour, je viens d'installer une nouvelle camera extérieure à mon systeme.c'est une Outdoor Camera 2. La caméra est sous tensions, elle clignote bleu. Avec mon appli sous...
    Vincent
    Vincent

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    JACKY M.
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    Bonsoir Vincent Sous Somfy Protect vous devez pouvoir choisir entre caméra extérieur 2 et caméra extérieur. Vous n'avez pas la dernière version de Somfy Protect
  • Home Alarm Advanced - Revoir notification de déclenchement

    Bonjour, lorsque mon alarme se déclenche je vois bien la notification sur mon iphone(IOS 14.7.1), un bandeau rouge m'indiquant le déclenchement de l'alarme et je reçois un mail...
    Vincent
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