Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home Alarm Advanced - Revoir notification de déclenchement

Bonjour,
lorsque mon alarme se déclenche je vois bien la notification sur mon iphone(IOS 14.7.1), un bandeau rouge m'indiquant le déclenchement de l'alarme et je reçois un mail, mais impossible de revoir la notification ou de voir la vidéo associée dans l'appli somfy Connect. Les seules notifications que je peux revoir sont les activation/désactivation d'alarme.

je ne regarde pas au bon endroit sur appli ou ai-je mal configurée un élément ?

Par avance merci pour vos réponses.

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page