Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm Advanced - Revoir notification de déclenchement

Bonjour,
lorsque mon alarme se déclenche je vois bien la notification sur mon iphone(IOS 14.7.1), un bandeau rouge m'indiquant le déclenchement de l'alarme et je reçois un mail, mais impossible de revoir la notification ou de voir la vidéo associée dans l'appli somfy Connect. Les seules notifications que je peux revoir sont les activation/désactivation d'alarme.

je ne regarde pas au bon endroit sur appli ou ai-je mal configurée un élément ?

Par avance merci pour vos réponses.

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page